top of page

TANT QU’IL Y AURA DES LUMIÈRES!



Cette année, mon Noël ne se passera pas comme prévu. Ha oui, vraiment ? Haha ! Je ne vous apprends rien et j’imagine que c’est la même histoire pour vous mes chères ami(e)s.

Mais il y a quelque chose qui va rester tout de même pour moi et c’est le plaisir d’aller voir les lumières et les décorations de Noël.


Je recevais dernièrement un courriel pour acheter des lumières (virtuellement) afin d’illuminer le grand sapin de la fondation de l’hôpital St-Justine. Évidemment que j’ai acheté des lumières! Mais le message derrière ce geste est beaucoup plus grand. Cet immense sapin, planté là devant les chambres de ces petits désireux de guérir, montre qu’il y a bien des gens qui pensent à eux. Chaque lumière représente une vraie personne et cela leur envoie un message d’espoir, de solidarité, de santé ou d’amour! Cela nous rappelle aussi que nous avons la possibilité de donner; acte qui apporte plus de joies que de recevoir selon Frédéric Lenoir! Et quelle magnifique idée que d’incorporer cela dans un sapin de Noël, devant un hôpital pour enfants!


Quand je vois les décorations de Noël partout dans la ville, dans mon pays ou dans le monde entier, ça me rappelle qu’il y a des hommes et des femmes qui célèbrent malgré tout, qu’il y a de l’espoir et que la vie continue. Juste pour faire beau, juste pour participer aux célébrations et juste pour mettre de la lumière justement dans nos vies : parce qu’il y a beaucoup de gens qui en ont besoin et surtout en cette année particulière.


Alors pour mon plus grand plaisir, je vous emmène voir les décorations et lumières de la ville de Limassol! Suivez-moi!


Une fille à Noël…


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page