top of page

LE QUARTIER DES ARTISTES EN VIDÉ0


Saripolou c’est le plateau Mt-Royal de Limassol (afin que mes ami(e)s québécois(e)s comprennent ) ou comme le Marais à Paris ou le quartier Safed à Tel Aviv ! Je sais, je sais, c’est tiré par les cheveux, mais je crois que vous allez comprendre ce que je veux dire. C'est mon coin préféré pour faire de la photographie www.infinityphotographer.com et je salue au passage tous les artistes de Limassol et du monde entier pour créer ces lieux uniques.


À ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, j’ai découvert ce quartier branché et éclectique de Saripolou à Limassol : VOIR MON VIDÉO CI-BAS...

Ce “square” regorge de petites rues, de cafés, de restaurants, de night clubs et de boutiques designs. C’est le quartier des artistes comme toute ville possède! J’aime l’énergie qui se dégage de ce quartier qui je dois dire vient donner un vent de fraîcheur aux vieux bâtiments et au côté plus âgé de Limassol.

Pourquoi Saripolou? C’est le nom de famille d’un avocat reconnu du debut du siècle qui a conçu les lois publiques grecques: Nicholas 1. Saripolou. Rien à voir avec l’excentricité du lieu mais qui fait tout honneur à cet homme né à Larnaka d’une maman de Limassol.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page