top of page

LANCEMENT DE MA CHAÎNE YOUTUBE! "A MONTREAL GIRL IN THE WORLD".

Voilà, cela fait déjà 4 années que moi et famille vivons sur l’île de Chypre et je dois vous avouer que rien n’est arrivé comme je l’avais prévu! Derrière les magnifiques paysages de ma nouvelle vie, se cache des défis que je n’avais jamais pensé avoir à relever. Ces expériences ont déclenchées plusieurs projets et idées dont mon blogue www.filleilemobile.com et ma toute nouvelle chaîne YouTube:"A MONTREAL GIRL IN THE WORLD".

Cette année, l’île de Chypre sera à l’honneur en vidéos alors que je vous ferai découvrir mes coins préférés et lieux inédits de l'île d'Aphrodite. Ce sera une chaîne tout à fait personnelle où le voyage et sujets connexes seront à l'honneur. À venir: des nouvelles destinations à vous présenter et ce, toujours à ma façon, de mon point de vue unique!

** Mes vidéos seront parfois en français et parfois en anglais afin d’attirer le plus grand nombre de voyageurs et "followers" sur ma chaîne.

Si vous avez envie d’aventures, cliquez sur “subscribe” et découvrez mon île 🌴 et mon univers bien à moi: soyez les bienvenues!

À bientôt.

A Montreal girl in the world!

Une fille de Montréal dans le monde!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page