top of page

D'UNE ÎLE À L'AUTRE - DE MONTRÉAL À CHYPRE


BONJOUR!

Je m'appelle Stéfannie Caisse, je suis réalisatrice, photographe, blogueuse, exploratrice et mère de famille!

Durant l'été 2016, j'ai tout plaqué : mon boulot de réalisatrice, ma maison de Longueuil, mon auto et mes meubles pour partir vivre sur l'île de Chypre avec mon marie et mes deux garçons.

Entre le bleu de la mer Méditerranée et les collines verdoyantes des Troodos, je me suis aventurée sur cette petite pointe de terre à peine visible sur la carte!

Je vous propose de suivre, avec photos et textes, mes aventures, mes observations, mes comparaisons, mes découvertes ! Drôles, amusantes, insolites...éclectiques!

Tant de choses m'arrivent sur l'île d'Aphrodite!

Vous venez?

A+

Stéfannie

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page